AGP / Plaintel Sport : 4-1 avalanche de buts au Reals

publié le 20 déc. 2011 à 08:19 par Utilisateur inconnu
Cartons : Brieuc / Jean Charles = jaunes
Buteurs : Aymeric, Brieuc, Orlando, Damien
 
On avait essayer d'expliquer l'importance de ce match aux joueurs depuis qq semaines, durant la semaine on l'avait rappeler et bien le groupe a répondu présent et là dessus je suis très satisfait car avec les conditions météo de la semaine n'étaient pas facile pour bien préparer cette rencontre. Nous avons bien commencer le match en allant chercher l'adversaire, mais aussi par les déplacements de Jeff et Orlando entre les lignes adverses. Nos lattéraux Brieuc et Cédric ont aussi beaucoup participés au jeu offensif leur adversaire les laissant libre. Nos 3 récupérateurs étaient bien présents et Aymeric gardait bien le ballon pour que l'on est le temps de suivre nos attaques. Le duo JC et Mickael a été aussi très performants devant cette attaque qui comptait 20 buts soit la 4ème de DH...
 
Je suis aussi satisfait de la manière et la victoire vient concrétiser aussi une phylosophie, une envie de jouer que l'on montre depuis qq semaines et enfin on marque. Mes 14 joueurs avaient la même envie de réussite, de gagner, de jouer. C'était aussi le jour des premières : 1er but d'Aymeric, 1 carton de JC, 1ère fois 4 buts pour AGP en DH, 1er coup franc (magnifique....) de Brieuc.
 
Cependant, petit bémol une nouvelle fois quand on mène au score on se relache et heureusement que Stéphane nous sauve le 1-1. On devra faire preuve de plus de sérénité lors de la poule retour.
 
Bref, le groupe séniors A-B-C et le Staff vont pouvoir passer de bonnes fêtes avec le sentiment du devoir accompli mais pas de relâche dès début janvier on repart avec la même envie et les mêmes ambitions pour se sauver et se maintenir en DH. Le match de la Vitréenne sera important et on connait aussi l'importance de la poule retour.
 
JE SOUHAITE A MES JOUEURS, A LEUR FAMILLE, AUX DIRIGEANTS, PUBLIC.....DES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS et vive l'AGP
 
Le coach
Comments