AGP / TA Rennes 2-1 un match référent

publié le 12 sept. 2011 à 11:57 par Utilisateur inconnu
Buteurs : Jordan Derrien / david Hallegot
Cartons : Benjamin Le Pape 2 jaunes = rouge ...
 
Sur son site la TA écrit "un jour sans, à oublier ...." nous on contraire un jour avec. On se pose toujours la question est ce que l'adversaire était moins bon, est ce que c'est mon équipe qui les a fait déjoué ??? Pas facile de répondre....celà dit j'ai trouvé les jaunes et noirs à leur affaire et ils ont joués sans complexe avec envie, courage, solidarite et techniquement en (gros) progrès. Mention bien pour mes attaquants qui marquent tous les deux.
 
Il y a des soirs où l'entraineur est fier de ses joueurs, du rendu de ceux ci sur le terrain, hier c'était le cas mais ils le méritent par leur investissement leur des séances et notamment le mardi (physique).
 
Malgré cette victoire il ne faut pas se tromper notre objectif reste toujours le même prendre les matchs les uns après les autres et essayer de faire la meilleure saison possible car cette équipe de Rennes sera au final dans le trio de tête.
 
Le week end prochain place à la Coupe de France où on se doit de faire mieux que l'an passé, on va essayer car c'est une belle aventure ca aussi ...
 
Le coach
 
Note : Le joueur de Rennes a passé la nuit aux urgences de Morlaix, des examens ont été fait rien de grave n'a été relevé. Bon courage Maxime ....
 
Le coach
Comments