AGP / Vannes ou le choc des extrèmes !!!!

publié le 12 sept. 2010 à 12:38 par Utilisateur inconnu
Cartons : Thomas Loaec / Thomas Jacq
 
Le calendrier avait voulu que l'on rencontrerait Vannes lors de la troisième journée. Pour les coachs ce genre d'équipe n'est pas à predre en début de saison enfin si il y a un moment pour les prendre.....Dans les 15 premières min on se rend compte de la tache qu'il nous attend, les Bonnet, Le Baron, Pierre Louis ...nous montrent l'étendu de leur talent, le foot de haut niveau. Petit à petit on se libère et on est plus efficace sans être vraiment être dangereux mais en gênant cette équipe de Vannes et surtout pas les laisser prendre de la vitesse dans le milieu de terrain.
Lors de la mi temps le mot d'ordre est récupération, je glisse qq consignes et je dis aux joueurs de jouer comme ils savent le faire, que l'on devrait avoir des opportunités.
Durant toute cette seconde période, je pense que l'on fait jeu égale avec Vannes, on fait même douter cette équipe et grace à leur gardien Le Rouzic qui brille sur les frappes de Loaec et Rolland garde un avantage.
 
On perd on est jamais satisfait quand on perd mais on dit aussi que c'est dans la défaite que l'on grandi!!! Je l'espère mais ce soir je suis content de ce que les joueurs ont donnés mais aussi déçu, très décu car on méritait le partage des points.
 
Place à la Coupe de France dimanche pour écrire une nouvelle page de l'AGP du moins on l'espère mais avant c Santec !!!!!
Laurent
Comments