Coupe de Bretagne : St Brieuc / AGP 0-1 (AP) victoire méritée

publié le 15 janv. 2012 à 12:31 par Utilisateur inconnu
Carton : Thomas Loaec
Buteur : Damien
 
On retrouvait ce samedi un ancien pensionnaire de DH qui aujourd'hui est second de DSE et meilleure défense des deux groupes = 4 buts en 10 matchs.....on savait donc à quoi s'en tenir.
Et on ne fut pas déçu 451 dans l'organisation et dès la perte du ballon on défend à 10 dans notre camp (pour l'adv) seul moyen essayer de marquer vite et de passer par les côtés, de pas trop porter le ballon = donner de la vitesse au ballon. C'est ce que je demande aux joueurs ils le font mais on a du mal à approcher le but et qd c'est le cas on devient maladroit, ou le gardien répond présent. Tout le match se résume à celà Plouvorn qui a le ballon 70% mais qui ne trouve pas la faille et qui par 2-3 fois aurait du marquer avant le coup de sifflet final. Il faudra vraiment devenir plus efficace devant la cage adverse. Samedi nous avons eu droit à du très bon Orlando, Tony et Benjamin et du bon pour le reste de mon groupe, qui continu son apprentissage et à rendre des copies correctent.
 
Les prolongations arrivent mais le match reste le même ormis que cette fois on trouvera la route des filets par Damien, Orlando aurait pu aggraver la marque mais rate son pénalty et à 10 seconds de la fin les griffons on la balle du hold up qui passe bien au dessus.
"Laurent tu as une belle équipe, qui nous a montré le travail que l'on devait encore faire. Victoire largement méritée..." propose de Sylvain Didot au club house. Et nous voilà en 16ème de finale tout de même de cette coupe de Bretagne.
 
Après ce devoir accompli on est rentré pour fêter celà et rejoindre les handballeuses Géraldine, Camille, Marie et Cot ....et aux dires de la "radio Pachat" les joueurs on été performants !!!!!
 
Dès mardi place au travail pour pouvoir affronter nos 4 "grosses" rencontrent de DH qui nous attendent. Déception la blessure de JC qui j'espère sera pas trop sérieuse on en sera un peu plus en début de semaine.
 
Le coach
 
 
Comments