Coupe de France : AGP / US Langueux 2-2 (AGP aux pénaltys) : gardons que la qualif

publié le 2 oct. 2011 à 05:43 par Utilisateur inconnu
Buteurs : david et Tony
Cartons : Orlando, Thomas, David, Benoit
 
Après une première mi-temps "fantomatique" où nous avons la chance d'avoir qu'une un but de retard, il a fallu redonner les objectifs à chacun et recentrer les débats....
 
Dès la seconde mi temps, les rouges du jour semblent partir avec de meilleures intentions et on revient vite au score,ensuite chaque équipe aura des situations de KO, leur attaquant Kitchetin par sa puissance nous gêne beaucoup. Fin du temps réglementaire 1-1, le plus important est maintenant de récupérer et de préparer les joueurs mentalement.
 
Fin des prolongations 2-2 et nous avons une balle de but à la 120 min mais on ne concrétise pas, c'est donc la série des pénaltys et le "show" de Nico : 2 supers arrêts et un pénalty raté en 3 tirs voilà le bilan de Langueux, de notre côté Benoit, Jeff, et Brieux marquent on est donc qualifié pour le 5ème tour ouf et MERCI NICO !!!!! Mais pour faire un bon parcours on devra montrer d'autres qualités, la Coupe c'est à part il faut se surpasser et pas jouer en sénateur...A souligner le bon match de Langueux.
 
Nous allons attendre jeudi pour connaître notre futur adversaire, mais pas le temps de souffler ou d'y penser la prochaine échéance c'est Paimpol avec l'obligation de prendre des points.
 
le coach
Comments