Coupe de France : Plobannalec / AGP 1-0 une erreur qui coûte cher...

publié le 17 oct. 2011 à 03:33 par Utilisateur inconnu
Cartons : Benjamin Le Pape
 
On sait que souvent en Coupe c'est celui qui en veut le plus qui passe et bien hier se fut le cas et çà c'est pas acceptable et compréhensif à la veille d'un 6ème tour. La Coupe est avant tout une histoire humaine, une histoire à vivre entre joueurs où se développent de bons moments de solidarité, de bonheur, d'entraide mais les joueurs ont pas été au bout de même pour trouver ces sensations de surpassement...dommage car c'est pour eux et aussi pour transmettre aux autres....
 
Ce match devait nous permettre de continuer l'aventure mais aussi se rassurer pour le championnat alors oui c'était un peu mieux que Paimpol mais on était loin d'un niveau DH, défensivement nous avons été faible et trop souvent mis en danger, au niveau de nos attaques pas assez percutant, on a du créer 2-3 occasions pas plus. Manque d'envie (j'ose pas imaginer), de fraicheur ???? j'en sais rien....Plobannalec a joué un match de Coupe avec un bloc bas, très volontaire et qui a joué tous les coups à fond et n'a rien volé à sa qualification.
 
Le rideau tombe sur la Coupe (trop tôt je trouve), place au championnat où l'on doit aussi se reprendre 2 défaites en 2 matchs avec 6 buts contre et 1 pour : maigre bilan et là pas d'excuse. Je peux pas croire que l'on est tout perdu dans notre collectif, j'ai confiance en mes joueurs, on peut encore répondre présent et faire une belle saison en DH mais il ne faut plus tricher, plus se cacher.
 
C'est très dure cette période on se sent pas bien et abandonné...
 
Le coach
Comments