FC Ploermel / AGP 0-0 : Premiers points à l'extérieur

publié le 14 nov. 2011 à 15:23 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour : 15 nov. 2011 à 00:44 ]
Hier en partant à 9 h 00 on était plein d'espoirs mais aussi prudents car il n'est jamais simple de se déplacer chez un adversaire qui a besoin de points.
 
Lors de la première mi temps, mon équipe est absente des débats, absente dans les duels, des erreurs avec les pieds et à une ou deux reprises on est mis en danger mais Mick Moal est très vigilant derrière. Nous on arrivera à mettre Ploermel en difficulté sur 2 actions et notament sur un centre de la droite où Jordan sera un peu trop court. Nous avons eu un peu de mal à accompagner nos attaques et Jordan s'est souvent senti seul devant...
 
Seconde mi temps, on repart bien mieux la rentrée d'Orlando nous permet de garder un peu plus le ballon et à la 47 min tout le banc se lève but ...mais non une belle tête de Jordan passera tout près du but, l'équipe continue à pousser par qq percussions de Jeff, de Tony mais on reste maladroit où on manque de conviction. L'adversaire a du mal à passer notre milieu de terrain ou fait preuve de maladresses dans ses choix. Score nul 0-0 nos premiers points pris à l'extérieur. Nous avons 2 points de plus que l'an passé à la même époque!!!!
 
Bon résultat ??? Trop tôt pour le dire mais on laisse nos adversaires à 6 points de nous on reprend des points sur Elven et Vitré ce qui n'est pas plus mal. Dans 15 jours on reçoit Vitré il faudra prendre les 4 points à domicile.
 
Place à la Coupe de Bretagne qui aura lieu samedi à 15h à Plouvien.
 
Et notre équipe DSR qui ne s'arrête plus de gagner et de marquer vraiment impressionant....garde bien la barre Guy car le "stratège"veille...
 
Le coach
Comments