FC Quimperlé / AGP 2-1 : Quimperlé bien heureux....

publié le 25 oct. 2011 à 05:26 par Utilisateur inconnu
Cartons : Benjamin et Orlando
buteur : Jean Charles
 
Pour ce 3ème déplacement (et autant de défaites) il fallait réagir, faire des changements pour essayer de retrouver des résultats plus positifs. Benjamin, Tony et Jordan débutent donc sur le banc et le jeune Alexandre Le Traon débute ce match mais au bout de 15 min doit sortir pour problème gastrique, dommage car son début de match était prometteur comme pour le reste de l'équipe. Nous savions que Quimperlé procédait par contre on leur laisse donc le ballon. Durant cette première période nous ne sommes pas mis en danger, nous on essaie de développer du jeu aidé par le vent, Orlando très remuant essaie de trouver des brèches mais rien n'y fait.
 
Seconde mi temps, le jeu s'accélère et sur un corner pour nous on se fait prendre en contre sur un grand dégagement de gardien sur le second ballon nous avons un temps de retard et l'adversaire profite de celà et du vent pour faire une frappe soudaine qui trompe Stéphane 100 % de réussite et ca fait mal. On continue à essayer de parfaire notre retard, on a le ballon on travaille bien et sur une erreur de communication on oubli le ballon mais pas l'adversaire 2-0. On fera tout pour revenir, on passera à 3 derrière, à 3-4 devant c'est une attaque défense, 2-1 but de JC on va revenir, tout le monde se sent concerné à envie d'arracher ce nul mais rien n'y fait.
 
Au final nouvelle défaite qui fait mal au point de vu compta et aux têtes tant les joueurs ne méritaient pas de perdre. Dur mais après ce match des certitudes sont revenues on va travailler et prendre des points on est revenu sur la bonne voie. AGP reste convalescent ...
 
Laurent
Comments