OC Cesson - AGP : 1-0 Pour gagner il faut marquer...

publié le 23 janv. 2012 à 13:06 par Utilisateur inconnu
Cartons : Thomas / Benjamin
 
Comme le titrait le Télégramme, on se rendait chez notre bête noire mais ce dimanche l'équipe méritait tout autant que l'adversaire de gagner. La différence ? Cesson marque (hors jeu diront certains...)
 
Nous avons eu 25 min de flottement surement dû au voyage mais aussi du fait que 2-3 joueurs avaient changés de poste mais aussi l'adversaire qui est venu nous chercher très haut pour éviter que l'on mette en place notre jeu de passes courtes. Et c'est dans ce temps que l'on prend le but après un arrêt de grande classe de Stéphane le ballon revient dans les pieds d'un bleu : 1-0. Sur le terrain c'est assez viril mais correct, après qq énervements on revient dans la partie en gagnant le milieu et sur un centre d'Orlando Damien est trop court pour marquer.
 
A la mi temps on reste positif, je dis au groupe de se calmer, de croire en ses chances que cette équipe n'est pas meilleure que nous, qu'il faut aller la chercher collectivement.
 
 
Message reçu, toute la seconde mi temps Cesson subi mais défend bien et procède par contre et fait rentrer son attaquant Sylla qui aime les espaces et donc les ballons ds notre dos mais derrière on reste vigilant avec Thomas et Mickael.
Nos attaques ne sont pas assez tranchantes, dernier geste imprécis. Il manque ce "tueur" devant le but car dans le jeu on rivalise sans difficulté mais rien n'y fait on ne reviendra pas au score. Merde car le partage des points était logique mais c'est Cesson qui fait la bonne affaire car la 5ème place c'est pas vu sur le terrain. Maigre consolation les équipes de derrières perdent aussi.
 
Dans le vestiaire les joueurs sont "touchés" car ils savent qu'ils sont passés pas loin, et qu'ils devaient passer moi j'ai pas grand chose à leur reprocher. Oui le retour fut long et très calme dans le car (on a regarder un film c'est dire). On est déçu mais dimanche c'est encore un "gros" de DH la TA Rennes sur synthétique oui là c'est du très bon. Il faut aussi récupérer du monde même si tout le monde a été à la hauteur.
 
Bravo à la DSR qui c'est officiellement sauvée, c'est ça Guy ????? C'est une très grosse performance, je suis même impressionné par leurs statistiques, c'est incroyable pour petit club.
 
Le coach
 
 
Comments