Plaintel Sport / AGP : 4-2 Difficile mais ne pas lâcher

publié le 4 mars 2012 à 13:41 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour le·6 mars 2012 à 06:32 par Avant-Garde Plouvorn ]
Buteurs : Bruno et Cédric
 
Ceux qui n'ont pas vu le match vont dire "encore une défaite" "grosse défaite".....oui c'est vrai mais pas sans s'être battu. Et ceux qui ont vu le match diront "c'est pas mérité, encore se manque de but..." "dans le jeu on fait un bon match". Oui voilà tous les sentiments que l'on peut avoir.
 
Pour les joueurs, coach c'est très frustrant car une nouvelle fois on est présent, on fait un match sérieux je pense même meilleur que l'adversaire mais durant nos temps forts on ne marque pas et l'adversaire qui nous attend en contre en profite très bien pour nous planter une flèche, même 4 ds notre dos!!!!! Et comme souvent la chance n'est pas avec l'équipe qui est en difficulté : frappe pas assez appuyer, une belle volée de Tony mais comme par hasard tombe sur le gardien....Celà dit Plaintel a une belle ligne d'attaque avec beaucoup de réalisme.
 
Après cette nouvelle défaite tout le groupe a voulu se retrouver dans le vestiaire pour se parler, pour se dire que çà allait venir, qu'il fallait croire en notre collectif, en nous. Mais on était vraiment abattu et un peu désabusé.
 
Il reste 9 matchs, nous allons faire un mini championnat à 5-6 équipes on doit en sortir vainqueur nous avons 15 jours pour nous préparer et se ressourcer afin d'être pret pour la dernière ligne droite, nous avons notre destin entre nos pieds. On doit y croire et j'y crois à ce maintien.
 
"LES GRANDES AMES ONT LA VOLONTE, LES FAIBLES N ONT QUE LES SOUHAITS" Proverbe Chinois
A nous d'avoir de la volonte..
 
Le coach
 
Comments