Plouzané AC / AGP 3-1 : trop lourd ....

publié le 26 sept. 2011 à 11:56 par Utilisateur inconnu
buteur : Hallegot
Cartons : Régis et Orlando = jaune
 
Hier en se rendant à Plouzané on savait qu'il fallait s'attendre à un match compliqué comme à chaque fois et en plus l'adversaire à des ambitions de haut de classement et était leader....
 
On était prêt et on avait envie de bien faire et c'est d'ailleurs ce que nous avons fait pendant une heure pour ensuite s'éteindre. Durant la première mi temps le PAC ne prend pas le jeu à son compte, il nous laisse le ballon plaçant un bloc compact pour nous éviter des échanges courts et surtout pour nous prendre en compte. Globalement, on est maitre du jeu, on joue bien mais durant nos temps forts on ne marque pas ou la tête de david n'est pas appuyer mais on doit rester attentif car en face il y a un gros potentiel offensif Bellec, Montigno, Pelleau, Le Droff environ 30 buts en DH l'an passé...
 
En seconde mi temps, on prend l'option de continuer à jouer et d'aller prendre les 4 points car il manque pas grand chose. 47eme minute,  but de David d'une belle tête. Et puis à partir de là on doute, on ne sait plus si on doit défendre ou continuer à jouer et surtout on recule et l'adversaire se "lache" après un ou deux sauvetages de Stéphane  l 'égalisation tombe, la suite vous connaissez.
 
A la fin de la rencontre du côté de l'AGP il y a de la déception car le match nul aurait été le bon résultat pour tous et là dessus même l'adversaire était d'accord mais aussi content d'avoir pris des points.
 
Il faut continuer notre match était bien pendant 65 min, nous avons pris de la maturité en jouant ainsi on prendra des points on doit rester confiant malgré tout et on sait que celà sera très difficile.
 
Le coach
Comments