Plouzané AC / AG PLOUVORN 0-1

publié le 26 sept. 2010 à 12:16 par Utilisateur inconnu
But : Quéré
Cartons : David, Thomas Loaec, Joseph
expulsion Mickael Q
 
Ce samedi nous nous rendions chez notre voisin de Plouzane. Pas grand monde nous voyait prendre des points dans ce match. Durant la semaine nous avions travaillé sur les duels, sur une mise en place pour géner notre adversaire. Ce qui nous a surement servi.
 
Nous rentrons bien dans le match, l'adversaire joue assez long et nous devons donc être vigileant dans notre dos, dans nos duel. Suite à un coup franc à 50 m du but tiré par Thomas J Mick Quere évite la sortie du gardien et ouvre le score.
 
Le match s'équilibre et sur un bon centre de JC David rate son duel seul face au gardien. Les actions sont de notre coté mais on arrive pas à se mettre à l'abri.
 
Seconde mi temps, on repart très bien et sur un très bon travail de Orlando ce dernier centre parfaitement à Tony qui rate le cadre de peu. Sur la seule faute de Mick Quéré celui ci est expulsé dur....il reste alors 10 min mais on est bien. Arrive ensuite un fort contact entre deux joueurs du PAC qui se blessent sur cette action. Le match est arrête pendant 10 min, pas facile a gérér mais on repart l'arbitre annonce 6 min qui vont être très longues mais on ne cède pas et on prend volontier ces 4 points qui sont justifiés.

Ce résultat confirme le bon match contre Vannes. Restons concentré, travailleurs, simples...encore 40 points et on devrait être sauvés !!!!
 
Courage encore aux deux joueurs blessés du PAC ....
 
 
Place à la Coupe de France là aussi contre un adversaire que l'on connait
 
Le coach
Comments