QUIMPER / AGP 1-3 : Mauvaise opération, manque de détermination...

publié le 25 mars 2012 à 12:47 par Utilisateur inconnu
carton : Thomas et Stéphane
buteur : jeff
 
En nous rendant à Quimper on débutait un nouveau championnat à 5 Nous, Quimper, Ploermel, Elven, Vitré et éventuellement Morlaix. Mais pour ce premier match c'est mal partie. Pourtant on a fait un bon début de match en étant dangereux, sérieux et appliqué. Puis après l'expulsion d'un joueur adverse on a arrêté de jouer puis couru après le score pour avoir le résultat que l'on connait.....
 
Cette nouvelle défaite n'est pas un problème physique ni de jeu car on n'a pas été surpassé par notre adversaire. Celà vient plus par le manque d'envie parfois, par des erreurs ind qui influencent le collectif ensuite. Le plus difficile à accepter c'est que j'ai senti les joueurs parfois récilier, "saison de merde" "on y arrive pas". Certe c'est très difficile mais ON N A  PAS LE DROIT DE LAISSER TOMBER DE PAS VOULOIR S EN SORTIR, il reste des points en jeu et je veux pas que l'on doute, on peut le faire VOULOIR c'est autre chose.
 
Si on retrouve enfin la victoire dimanche on reviendra dans la course et le moral deviendra meilleur. Mais on ne lache pas pour nous, pour les copains de la DSR et le club c'est interdit.
 
Le coach
Comments