SP Plouescat / AGP : 2 - 4 Pas très rassurant ....

publié le 2 nov. 2011 à 04:37 par Utilisateur inconnu
Carton : Alex Le Traon
Buteurs : Bruno, Cédric, Brieuc
 
Ce match devait nous apporter plus de certitudes, plus de calme....se fut le cas durant la première demi heure voir la première mi temps ou on a joué en équipe, on a joué au foot en étant sérieux sauf offensivement où on ne marque pas durant nos temps forts, où on manque encore de présence.
 
Seconde période, on n'est pas encore rentré dans le match que Plouescat nous marque 2 buts et on est au abonné absent défensivement et une nouvelle fois devant et ces deux buts nous font baffoués notre foot et pour rien arranger Benoit R doit sortir sur blessure, Alex Le traon aussi car a pris un carton jaune (pas de risque à prendre). Mais piqué au vif l'équipe réagi physiquement en accélérant un peu et on revient au score pour ensuite passer devant et gérer le score.
 
Ouf on gagne mais dans le contenu de la seconde mi temps ce n'est pas satisfaisant. J'ai trouvé cette équipe de Plouescat très intéressante et très joueuse pour ce niveau, bravo à eux ...
 
Pas rassurant :
- Prendre 2 buts contre une PH
- Ne pas marquer plus au vu des occasions
- Ne pas faire preuve de maitrise sur un tel match
- Les commentaires des pseudo supporters de l'AGP !!!! On est tous déçu et on veut aussi que l'AGP gagne
 
Rassurant :
- De revenir au score et de gagner
 
Dimanche place au championnat, il faut absolument gagner et pour se faire il faut 14 GUERRIERS, 14 MECS QUI ONT LE MEME OBJECTIF DE VICTOIRE ET SURTOUT MARQUER DES BUTS et pas en prendre ...On peut le faire je le sais.
 
Le coach
 
 
 
 
Comments