stade Brestois C / AGP 1-2

publié le 5 sept. 2010 à 11:44 par Utilisateur inconnu
buteurs : Cueff, Hallegot
cartons : Cueff

Pour ce second match en DH on se déplaçait chez le voisin Brestois entraine par un certain Laurent Kerdilès bien connu à Plouvorn. On savait cette équipe jeune, une équipe qui lutterait surement avec nous pour ce maintenir à ce niveau d'où l'importance de prendre des points ce dimanche.

Durant la première période il se passe pas grand chose, si ce n'est des duels dans le milieu de terrain. AGP a deux occasions l'une ou Axel est un peu trop court sur un centre de Tony et l'autre un face à face de david remporté par le gardien.

A la mi temps, je fais savoir au groupe que je ne suis pas satisfait de ce premier acte. On entame mieux la seconde mi temps, en jouant plus haut et surtout on gagne nos duels. Dur un une deux Mick Q se retrouve seul face au gardien on lève le bras et on pense au but mais il rate sur la contre attaque on prend un but.... Il reste alors 20 min. On repart sans temps mort et Régis vient s'arrager dans le s16.5m adverse pour marquer le but de l'égalisation. Voilà les jaunes et noirs sur le bon rail, toujours poussé vers l'avant et à 8 min de la fin sur un bon travail coté gauche David marque le second but.

Voilà une première victoire dans ce championnat. C'est bien mais sur la manière sur le rendu des joueurs je ne suis pas satisfait et j 'attends autre choses de leur part car ils peuvent bien mieux !!!!! Dimanche gros match à Guy de Réals avec la venue de Vannes

Grosse déception avec la blessure d'Axel luxation de l'épaule il risque d'être écarté des terrains un moment. COURAGE

Le coach
Comments