St Co Locmine - AGP : 2-0 Locminé en leader ....

publié le 20 mars 2011 à 04:19 par Utilisateur inconnu
Cartons : Phil / Thomas J Jaunes
Orlando : Rouge
 
Qq chiffres pour présenter cette équipe de Locminé :
* 1er 60 points
* meilleure attaque 34 buts
* meilleure défense 9 buts
* aucun joueur n'a évolué en dessous DH, les lattéraux près de 100 matchs à eux deux en Nationale, les attaquants viennent de Lorient ...
 
Face à une telle armada on savait que ce match serait très difficile mais après une première mi temps où on a beaucoup souffert notamment sur notre côté gauche, en seconde mi temps on a fait plus que se défendre et au vu de leur joie lors du second but je peux vous dire que cette équipe avait peur de notre égalisation. Cependant Locminé n'a pas volé sa victoire, c'est vraiment une belle équipe.
 
Le plus compliqué à accepter c'est les erreurs d'arbitre qui donne faute à l'adversaire alors qu'il y a rien et tout le monde et sur ce coup franc ils marquent et il y a ce rouge d'Orlando à la 91' il n'a pas à commenter les décisions d'arbitrage c'est clair mais à 2 min du terme mené 2-0 doit on sortir un joueur dans l'esprit ?????
 
Maintenant ce n'est pas tout de faire des matchs corrects, on passe souvent pas loin, nous sommes rarement hors sujet mais seul les points comptent et là c'est assez moyen. Il faudra dès dimanche prendre le maxi contre Cesson à domicile pour rester dans la course. 5 matchs à domicile, 3 à l'ext voila le programme.
 
On doit passer, il le faut  !!!!!!
Comments