TA Rennes 4-1 AGP : Une buen belle équipe de Rennes

publié le 30 janv. 2012 à 13:09 par Utilisateur inconnu
buteur : Aymeric
Cartons : Régis et David = jaune
 
Pour le deuxième week end consécutif, on se rendait dans le secteur Rennais affronter surement ce qui se fait de mieux dans notre DH, l'équipe de mon collègue J Le Normand.
 
Et dès le début on comprend que la tache ne va pas être facile, l'adversaire vient nous chercher très haut et est récompensé sur un beau mouvement collectif qui termine par une frappe du ....latéral droit pleine lucarne on joue depuis moins de 2 min !!!!! Il faut attendre près de 20 min pour voir les jaunes et noir réagir et sortir la tête de l'eau, le match s'équilibre et est très intéressant à regarder. 35min l'artibre siffle un pénalty sur une main de Tony, un arbitre sur deux n'aurait pas sifflé...mais Stéphane nous l'arrrête. Après cet arrêt l'équipe crois en ses chances et Benoit est tout prês de marquer mais sa tête est sauvée sur la ligne. 46' sur un ballon pleine axe mauvaise communication entre Stéphane et Régis et M Aubry dévie le ballon 2-0 à la mi temps. La celà devient très compliqué.
 
A la mi temps, on récupèreon est tous un peu assomé par ce second but. Je dis aux joueurs qu'il y a deux solutions soit en baisse les bras soit on repart en se disant 0-0 et on travaille pour revenir au score et progresser. L'option 2 est choisie
 
Second mi temps, l'équipe est bien rentrée dans cet acte et on est même dominateur, le jeu est plaisant et va assez vite d'un but à l'autre et sur un de nos temps fort une erreur est faite et la TA n'en demande pas tant 3-0. On doit continuer 3-1 sur une tête d'Aymeric, on y croit encore et on a les ressources l'envie, les opportunités de marquer mais rien n'y fait et en toute fin de match un pénalty est sifflé : 4-1 score final. Bravo à toi Jacques et à tes troupes qui ma foi ont fière allure,
 
On n'aime pas perdre c'est clair mais Plouvorn a toujours fait son jeu, nous avons assisté à une belle rencontre de DH dans un très bon état d'esprit mais pour nous il faut pas oublier de prendre des points, nous devons rester confiant et croire en nous. Rester concentrer tout le long de la rencontre et faire preuve de plus de réalisme devant le but.
 
 
Le coach
 
NB : J'entends ici et là que Plouvorn va faire signer Anthony Le Gall, ca a été une piste très chaude, Anthony en avait envie mais l'administratif en a décidé autrement. Il jouera jusqu'au mois de juin pour Concarneau. Bon vent à toi mon p'tit!!!!
 
 
Comments