TA Rennes / AGP : 3 à 1 : score un peu lourd malgré tout...

publié le 24 janv. 2011 à 11:38 par Utilisateur inconnu
Cartons : à votre avis ............oui Thomas Loaec et .........Orlando = Jaune
Buteur : Damien M
 
On avait pris l'habitude de prendre un maxi de points lors de nos déplacements en 2011 et on trouvait le retour très agréable.....Mais dimanche l'adversaire nous était supérieur notamment en première période et sur le banc nous étions inquiet les 20 premières min tant cette équipe de la TA nous étouffait techniquement et physiquement.
 
Mais à Plouvorn, on a des ressources on ne lâche pas l'affaire comme celà. Les joueurs ont pris la mesure de l'adversaire et du terrain (synthétique) et on joué leur jeu même si celà reste timide mais pour certains c'était le premier match à ce niveau : Franz, Nicolas...mi temps 2-0 pour la TA sur des erreurs de notre part mais ce score est normal aux vues des occasions de buts de notre adversaire.
 
Seconde mi temps, j'ai demandé aux joueurs d'essayer d'aller marquer un but pour faire douter cette équipe et donc de jouer plus haut, on produit de belles phases de jeu par Orlando, Mick, Tony, Damien derrière sous la commande de Régis on est aussi plus performant : une frappe de JC toute proche de la lucarne, une autre de Tony oui on est mieux et la TA joue plus bas ne gagne plus ses duels. Mais quand on pousse on s'expose et Aubry nous marque un but oportuniste.
 
Je ne consteste pas la victoire de la TA car c'est un gros et bon collectif peut être le meilleur que j'ai vu mais j'ai trouvé mon groupe à la hauteur par moment, mes regrets : ne pas avoir eu tout nos arguments joueurs, d'avoir pris 3 buts sur des erreurs directes...
 
Match très IMPORTANT dimanche contre Plaintel les points sont importants on devra montrer à notre public notre bon état de forme du moment nos progrès dans le jeu.
 
Le coach
 
NB : résumé sur le site internet de la TA et interview....
 
 
 
 
Comments