ACCUEIL AG PLOUVORN‎ > ‎LE CLUB‎ > ‎Actualités club‎ > ‎

Bonne saison des U13

publié le 24 mai 2014 à 00:48 par Avant-Garde Plouvorn
L'équipe des U13 avec, de gauche à droite : debout, Thomas Jacq, Elowan Jaouen, Romain Coroller, Hugo Messager, Malo Tanguy et Yvon Livolant. Devant : Alan Faou, Pierre-Baptiste Le Borgne, Pierre Mest, Mathis Livolant, Mathieu Le Han et Guillaume Boleis.


Cinquième victoire à l'extérieur pour les hommes de Guy Troadec. C'est Benoît Richeux, sur penalty, qui a donné la victoire, dimanche, à Pontivy. 

Les derniers matchs seront primordiaux

L'équipe réserve obtient le match nul, 1 à 1, à domicile devant Milizac, avec un but d'Alex Le Traon sur penalty. Pour l'instant, les hommes d'Ollivier Morvan sont maintenus en DSR mais le dernier match, qui aura lieu dimanche à Brest, contre le Stade Brestois, devra être synonyme de victoire pour renouveler leur bail à ce niveau. L'équipe C, toujours leader, s'est fait accrocher à Carantec sur le score de 0 à 0. Là aussi, le dernier match contre les voisins de Plougourvest sera primordial pour la montée en ligue. L'équipe D est revenue avec une défaite, 3 à 0, de Pleyber-Christ. Chez les jeunes, les U19 se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du District, aux dépens de Landerneau, sur le score de 3 à 1. Les U17 ont été très offensifs devant Plouzané, en s'imposant 9 à 3. Idem pour les U15, qui sont revenus de Plouzané avec une large victoire, 13 à 1. Chez les jeunes, à noter la belle performance des U13, managés par Thomas Jacq, le défenseur de l'équipe fanion. Les copains de Mathieu Le Han sont premiers de leur groupe. Samedi, ils ont battu Plouzané, 3 à 2

Source le télégramme ICI>>>
Comments