Avant-Garde. Un bilan satisfaisant

publié le 5 juin 2016 à 06:23 par Avant-Garde Plouvorn


L'assemblée générale de l'Avant-Garde s'est déroulée vendredi 27 mai, en soirée, sous la présidence de Jean-Marc Jaffrès et en présence de nombreux licenciés et du maire, François Palut, accompagné de quelques adjoints. Les entraîneurs et éducateurs de chaque équipe ont donné leurs sentiments et analyses de la saison. Malgré la descente de l'équipe fanion, le bilan est globalement satisfaisant.

Du côté des jeunes


Les équipes de jeunes, en Ligue et en entente avec Plougourvest, se sont maintenues à leurs niveaux respectifs. En Coupe, mention très bien pour les U19 qui ont accédé au 32e de finale de la coupe Gambardella ainsi que pour les U15 qui joueront, aujourd'hui, la demi-finale de la Coupe de Bretagne en U15 contre le FC Lorient à Guy-De Réals. Le foot animation avec sa pépinière de jeunes et leur encadrement a participé aux différents championnats et plateaux devant les parents, premiers supporters de leurs enfants. La trésorière a présenté le bilan ; malgré une baisse attribuée à une mauvaise Coupe de France, les comptes sont équilibrés. Jean-Marc Jaffrès qui quitte la présidence, a remercié tous les acteurs pour avoir permis d'écrire de belles pages dans le livre de l'Avant-Garde.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plouvorn/avant-garde-un-bilan-satisfaisant-04-06-2016-11094319.php#Ty5LTMpK4pfFIsDy.99
Comments