Les U15 de l'AG Plouvorn montent en DH

publié le 18 mai 2015 à 00:36 par Avant-Garde Plouvorn
Après 1 an et demi au club de plouvorn, Eric Jeanne et son équipe de U15 évoluant au niveau DHR Ligue accèdent au niveau DH. 

En battant dans ce dernier match St Brieuc sur le score de 4 à 1, l'équipe termine à la 2ème place de ce championnat avec la meilleur attaque du championnat, 59 buts et accède avec St Renan au niveau supérieur. 

"L'investissement des joueurs aux entraînements, le travail physique tout au long de la saison, un travail de qualité dans le geste technique a permis de rivaliser et de battre les meilleures équipes du groupe comme Lorient, Guingamp, le St brestois. Je note également, que c'est avant tout un travail de groupe, et que tout au long de l'année le président Jean Marc Jaffrès, et le responsable jeunes Jean Charles Guilmoto m'ont apporté leur soutien et leur confiance. Sans Jérémy et Julien aux entraînements et Patrice mon fidèle adjoint lors des matchs, nous ne serions pas arrivés à ce niveau. Mais le mérite revient aux joueurs eux mêmes qui depuis le 14 août dernier se sont donnés à chaque match avec la rigueur que je leurs ai demandée. Le challenge en DH va être d'un tout autre domaine mais quelle satisfaction de pouvoir reprendre en août prochain et se préparer à aborder ce nouveau défi avec des anciens et nouveaux joueurs!"

                                                                                                                            Eric Jeanne


Comments