Un stage de perfectionnement

publié le 23 févr. 2015 à 05:17 par Avant-Garde Plouvorn
23 février 2015 La trentaine de joueurs était encadrée par Éric Jeanne (premier, à droite) et Jean Léa, éducateur des U9 (premier, à gauche).




L'entraîneur des U15 Ligue, Éric Jeanne, actuellement troisième du championnat de DRH, a proposé aux jeunes U13 2e année et U15-U14 du club, un stage du mardi au mercredi. Ce stage était ouvert aux joueurs de l'extérieur. Le programme était chargé : test de jonglage (pieds - tête), exercices techniques, opposition et étirements. Le lendemain, une séance de disposition tactique (travail bloc équipe - défense en ligne...) puis direction Brest pour affronter le Stade Brestois afin de mettre en action les exercices. La fin d'après-midi s'est déroulée dans la salle de tennis pour un tournoi de futsal. Un rendez-vous de perfectionnement « Ce stage est un rendez-vous de perfectionnement, a mentionné l'entraîneur, chaque joueur est différent dans sa qualité technique ou physique donc de l'indulgence, du mental et de la persévérance sont nécessaires ainsi que du respect pour l'adversaire »

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/plouvorn/football-un-stage-de-perfectionnement-23-02-2015-10535331.php
Comments