ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AG Plouvorn - AS Guilers: 3-2. L'Avant Garde l'emporte au finish.

publié le 8 nov. 2010 à 00:42 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 8 nov. 2010 à 00:48 ]

Présentant une équipe diminuée par les absences, Plouvorn a mené 2-0 avant de se faire rejoindre par Guilers, Kerriou libérant les locaux sur penalty.

Après un premier round d'observation, les Plouvornéens obtiennent un coup franc sur la gauche, Kerriou dévie de la tête pour Prigent qui, d'un maître tir, lobe le gardien Rapin (18e, 1-0). Les Guilériens ne mettront pas en danger le jeune gardien Sanchez. Au contraire, Le Traon, pour Plouvorn, passe en revue toute la défense visiteuse et s'en va battre Rapin venu à sa rencontre (40e, 2-0).

Guilers recolle puis cède

La mi-temps est sifflée sur ce score. En début de seconde période, Plouvorn manque d'aggraver la marque aux 46e et 47e. Mais dix minutes plus tard, le Guilérien Carn reçoit un ballon de la droite et adresse un tir croisé des 18 mètres qui trompe Sanchez (57e, 2-1). Plouvorn reste dangereux mais c'est Guilers qui marque un second but: Déniel tire un coup-franc des 16 mètres, le ballon contourne le mur et vient se loger dans la lucarne gauche de Sanchez (70e, 2-2). La partie est alors émaillée de nombreuses fautes sanctionnées par l'arbitre. Le gardien visiteur Rapin commet l'irréparable dans sa surface, et Kerriou ne se fait pas prier pour transformer le penalty (83e, 3-2). Les locaux conserveront cet avantage jusqu'au coup de sifflet final. Arbitres: M.Joly, assisté de MM. Abaléa et Le Scornet. 54 entrées payantes. BUTS. Plouvorn: Prigent (18e), Le Traon (40e), Kerriou (83e sp). Guilers: Carn (57e), Déniel (70e). AVERTISSEMENTS. Plouvorn: Kerriou. Guilers: Carn, Perros, Derrien, Y. Prigent, Rapin.

Lire le Télégramme ICI >>>



Comments