ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AG Plouvorn (B) - ESY Ploudaniel : 1-2. Ploudaniel s'impose à Plouvorn

publié le 16 déc. 2013 à 00:24 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 16 déc. 2013 à 00:29 ]



Pour n'avoir pas su enfoncer le clou dans leur bonne période, les Plouvornéens ont fait deux cadeaux à Ploudaniel, qui s'est donc imposé.

Plouvorn entre bien dans son match, Morizur oblige le gardien de l'ESY à une difficile claquette, Prigent le sollicite à nouveau, Thiébaut bloque (7'). Il sera à l'ouvrage sur ce coup franc aux 20 m de Labat, en dégageant des deux poings. Prigent en embuscade aux 20 m tente une frappe, celle-ci est déviée malencontreusement par Riou, le cuir lobe Thiébaut (1-0, 23'). Thiébaut est toujours sur le grill. Suite à un centre de la gauche de Perrot, Prigent trouve le gardien (25'). Jusqu'alors Ploudaniel ne procède que par de timides remontées de balles. Pourtant Lossec, seul à gauche, démarque Barrère, esseulé au point de penalty, qui n'a aucun mal à battre Séach d'un plat du pied (1-1, 41').

Après la pause, Ploudaniel se montre plus pressant mais sans réel danger Séach. Les locaux ont pourtant l'occasion de forcer le verrou adverse, mais Thiébaut ne cède pas sur des tentatives de Prigent (52'), Quéguiner (63'), Cueff (64') ou encore sur cette reprise de Moal des 25 m (66').Plouvorn va même se faire doubler sur un contre mené par Lossec sur la gauche. La défense tarde à se dégager, et Barrère en profite pour réussir le doublé (1-2, 71'). C'est au tour de Séach de se mettre en évidence devant Barrère. Ce dernier prend le ballon dans la défense locale, son face-à-face tournera à l'avantage de Séach qui sauve son camp d'une claquette magistrale (77').En fin de rencontre, Plouvorn tentera en vain de revenir au score, notamment sur de nombreux coups francs qui seront tous enrayés par la défense de l'Etoile.

La fiche technique
Arbitres : M. Botte, assisté de MM. Derrien et Kervoern.62 entrées payantes.BUTS. Plouvorn : Riou (23', csc) ; Ploudaniel : Barrère (41', 71').Avertissement. Ploudaniel : Gabin.Exclusion. Ploudaniel : Gabin (90'+2, second carton jaune).

Lire le Télégramme ICI>>>


Comments