ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AG Plouvorn (B) - Plabennec (B) : 0-2. Plabennec champion !

publié le 13 mai 2013 à 00:19 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 13 mai 2013 à 00:19 ]
En marquant avant la mi-temps et au début de la seconde, les hommes de James Doner l'ont emporté. Ils retrouvent ainsi la DSE.

Le jeu tarde à se lancer, les deux équipes monopolisant le ballon au centre de la pelouse. Le gardien Plabennecois Fontaine assure facilement sur trois ballons aériens. De son côté, le jeune Bourhis voit le cuir sortir suite à un mouvement Lennon - Moutinho (21e). Un tir lointain de Le Joncour est capté en deux temps par Fontaine (30e). Coup d'oeil lumineux de Kerriou, qui voit Fontaine avancé, malheureusement sa frappe passe au-dessus de la cage (35e). Un but est refusé aux visiteurs pour une charge sur Bourhis (38e). Un nouveau coup franc lointain de Dantec échoue dans les pieds de Moutinho qui se retourne et bat Bourhis, impuissant (41e, 0-1).

Abiven double la mise

Dès la reprise, le capitaine Abiven s'enfonce dans la défense locale et vient battre de près Bourhis, pour le second but (46e, 0-2). Bourhis sera à nouveau à l'ouvrage en sortant dans les pieds de Quéméner (51e). Plouvorn se ressaisit suite à un centre de Kerriou pour la tête de Chatelain, mais au-dessus des buts (65e). Deux belles actions de Plabennec mettent la défense locale sur le grill. Tout d'abord, Bourhis sort courageusement dans les pieds de Coeff, puis, une seconde fois il sauve du pied devant le même Coeff (70e, 77e). La victoire de Plabennec est logique devant une équipe de Plouvorn qui n'a pas lâché mais qui n'avait sans doute pas tous ses atouts sur le terrain. (90e, 0-2). 

La fiche technique
Arbitres : M. Jacq, assisté de MM. Pennec et Le Droff. Spectateurs : 102 entrées. BUTS. Plabennec : Moutinho (41e), Abiven (46e). Avertissements. Plouvorn : Le Joncour, Cadiou.

Lire le Télégramme ICI >>>
Comments