ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AG Plouvorn (B) - SSO Ploufragan: 0-0. Plouvorn maintient le suspense

publié le 6 mai 2012 à 21:50 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 6 mai 2012 à 21:57 ]
À l'issue d'un match sans grand relief, face à une équipe de Ploufragan venue chercher le nul, Plouvorn devra patienter pour être champion.

Le match démarre sur un faux rythme, les deux équipes se cantonnant au milieu de terrain. Pourtant, Le Traon, suite à une passe de Quéré, adresse un tir tendu dans les bras de Farcy (7e). Pour les visiteurs, Radjouky réceptionne un long ballon et file au but, Séach sort avec détermination et sauve son camp (18e). Farcy sera encore mis sur le grill par Hallégot (20e, 22e). À la suite d'un cafouillage devant la cage de Séach, le ballon est dégagé en corner, sur celui-ci le gardien local voit la balle taper la transversale et sortir (27e). La fin de la première mi-temps voit des Plouvornéens presser la défense de Ploufragan, et Farcy, s'en sort à bon compte (35e, 38e, 43e). Aux citrons le score est nul et vierge. À la reprise, Pasco voit sa frappe repoussée des deux poings par Séach (47e). Ensuite, ce sera une longue et vaine domination des locaux malgré toutefois, un long raid sur la droite d'Hallégot qui voit Farcy dégager miraculeusement le ballon (50e).

Plouvorn pousse

Pourtant, Plouvorn aura eu des occasions de plier le match, mais par précipitation ou par maladresse, le ballon ne franchira pas la ligne de but. L'attaque locale était, à l'exception d'Hallégot, moins en jambe que d'ordinaire. À noter toutefois, un corner d'Hallégot pour la tête de Cueff et frappé du talon par Quéré au-dessus de la barre (68e). Belle montée du capitaine local Tréguer pour un centre en retrait pour Quéguiner. Son tir est prolongé en corner par Farcy (85e). Le dernier corner de Cadiou ne donnera rien (90e). Plouvorn devra donc attendre le retour de leur coach Guy Troadec pour espérer être sacré à Servel-Lannion. Arbitres: M.Roudaut, assisté de MM. Paugam et Lorant. 52 entrées payantes. Avertissements. Plouvorn: Le Traon; Ploufragan: Guernion, Anthony Morel, Guyot.


Lire le Télégramme ICI >>>

Comments