ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AG Plouvorn, résumé de Week-End

publié le 9 oct. 2012 à 22:28 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 9 oct. 2012 à 22:28 ]

Les coprésidents Jean-Marc Jaffrès et Dan Bozec espèrent que leurs joueurs obtiendront une qualification en Coupe de France.


Les joueurs de l'Avant-Garde sedéplaçaient à Brest contre le Stade brestois C, samedi après-midi. Les Plouvornéens, malgré une nette domination et un premier but marqué dès la 24e minutepar Alex Le Traon, se sont fait rejoindre en fin de match, à la 81e. Score final, 1 à 1. Sur trois matchs joués, les Jaune et Noir obtiennent leur troisième match nul. Idem pour l'équipe réserve, qui a partagé les points avec Plouguerneau. L'équipe C se rendait à Landivisiau, pour le derby. Les coéquipiers d'Adrien Prigent se sont fait surprendre et reviennent avec une défaite, 1 à 0. Succès pour l'équipe D, les joueurs de Philippe Guillerm ont disposé de Plouezoc'h sur le score de 6 à 3.

Week-end difficile en vue

Dimanche, place à la Coupe de France pour l'équipe fanion. Le déplacement à Plouzané, qui évolue en DH, ne sera pas de tout repos. Guy Troadec et ses hommes devront faire un exploit pour se qualifier. L'équipe réserve du dirigeant Loïc Crenn sedéplacera à Cléder. Les deux équipes se tiennent à un point. Match difficile également pour l'équipe C, qui recevra l'équipe de Taulé.

Lire le Télégramme ICI >>>