ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

AS Brest - AG Plouvorn: 1-1. Un nul qui n'arrange personne

publié le 27 janv. 2013 à 23:19 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 27 janv. 2013 à 23:19 ]
Même si les Brestois n'ont pas réussi à s'imposer, leur prestation a été bien meilleure que celle produite il y a 15 jours face à Landerneau. Les Plouvornéens sont les premiers à se montrer dangereux quand Salaun, le portier brestois, doit se coucher sur une belle frappe de Morvan monté aux avant-postes (3e). Salaun est encore mis à l'épreuve et doit dégager des deux poings le corner botté de la droite (9e). Les locaux ne sont pas en reste et sur un tir puissant d'Aeberlé, Séac'h le gardien visiteur repousse difficilement le ballon qui revient dans les pieds de Germain qui n'en demande pas tant pour ouvrir le score (1-0, 15e). Les joueurs de l'Avant-Garde vont réagir presque aussitôt et sur une remise de la tête de Walbert, Vincent Quéguiner, d'une reprise de volée trouve la lucarne de Salaun qui ne peut rien faire (1-1, 21e). On s'achemine vers la mi-temps quand le coup franc du capitaine asbéiste Avril est renvoyé par la transversale, Germain est encore là pour pousser le cuir au fond des filets, mais le but est refusé pour une position de hors-jeu discutable (44e). 

Pas de changement après la pause

Le score acquis à la pause n'a pas évolué après les citrons, il est vrai que les occasions se sont faites rares. Parmi celles-ci on peut noter la tentative de Germain qui oblige Séac'h à un arrêt décisif (48e). Puis sur un tir du visiteur Le Traon, Salaun répond présent (68e) alors que sur un dernier corner tiré de la gauche la reprise de la tête de Le Goasduff vient flirter avec le montant droit de Séac'h (83e). 
La fiche technique 
Arbitre: M.Collic de Milizac assisté de Mrs Velna de Plouzané et Jestin de Brest. 50 spectateurs environ. Buts. Brest: Germain (15e); Plouvorn: Quéguiner (21e).

Lire le Télégramme ICI >>>
Comments