ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

Avant-Garde. Coup d'envoi du championnat contre Elvin

publié le 25 août 2011 à 00:20 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 25 août 2011 à 00:22 ]

L'Avant-Garde démarre sa saison dimanche en recevant, pour le compte du championnat de DH, les Morbihannais d'Elven. L'entraîneur Laurent Kerleroux confie ses impressions avant le départ de la saison: «Les matchs amicaux sont intéressants, malgré le va-et-vient des joueurs pour leurs vacances. Nous proposons des choses intéressantes. Reste à régler la charnière centrale, en pleine reconstruction, en sachant qu'en septembre, on bénéficiera du retour du capitaine, Régis Cueff. Je suis agréablement surpris par le secteur offensif«. 

Avec une réserve en DSR, ça se passe comment? 
J'ai l'avantage de posséder un groupe de 20 à 22 joueurs, qui sont capables de jouer en DH, avec des nouveaux joueurs qui ont donné des bonnes satisfactions. Le fait que la réserve soit montée est également une richesse pour le club. 

Et les jeunes? 
Je suis les moins de 19 ans. Il y a des bons éléments, comme Maël Quéquiner ou Simon Maingan, qui ne devraient pas tarder à frapper à la porte de l'entraîneur de la réserve, Guy Troadec. 

Comment voyez-vous le championnat et la Coupe de France?
Nous recevons Elven. Nous les avions battus chez eux et au match retour, nous nous inclinons à domicile. Il est important de l'emporter à Guy-de-Réal. Le championnat sera très intense. Pour la coupe, cette épreuve doit être une bouffée d'oxygène pour les joueurs. Nous avons forcement envie d'y regoûter pour aller en huitième, comme il y a deux ans.

Lire le Télégramme ICI>>>

Comments