ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

Avant-Garde. Jean-Marc Jaffrès « Nous savons où nous allons »

publié le 29 mai 2013 à 02:17 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 29 mai 2013 à 02:17 ]
Dimanche soir, les Plouvornéens ont appris, avec joie, la montée de leur équipe fanion en DH. « Je suis très content pour les garçons ainsi que pour l'entraîneur. Notre objectif de début de saison était de finir dans les trois premiers. Nous sommes passés par tous les états durant cette saison, en étant un moment relégables et à d'autres moments premiers du groupe » , a déclaré le coprésident, Jean-Marc Jaffrès.

Comment allez-vous construire cette montée ? 

« Cela fait 20 ans que l'Avant-Garde fait des allers et retours entre la DH et la DSE. Nous savons où nous allons, que ce soit d'un point de vue sportif ou technique. Une nouvelle fois, nous allons travailler avec nos jeunes qui pourront passer des paliers différents entre l'équipe C, qui évolue en première division, et l'équipe B, en DSR. L'exemple est l'attaquant de l'équipe fanion, Vincent Quéguiner, qui évoluait en équipe C en début de saison ».

Le budget sera-t-il différent ?

« Il nous faudra un budget à la hausse, entre 100.000 et 110.000 €. Même avec cela, nous serons le plus petit budget de la DH. Il faudra une grande rigueur budgétaire à tous les niveaux et une recherche supplémentaire de partenaires ».

Lire le Télégramme ICI>>>
Comments