ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

C- Plouvorn Maillot jaune

publié le 19 déc. 2013 à 00:02 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 19 déc. 2013 à 00:02 ]


Après leur succès aux dépens de Carantec, les Bervinois ont pris place sur la troisième marche du podium en compagnie de Guiclan. A la fin de la rencontre, Yannick Quiec, le secrétaire local, expliquait : « Tout s'est joué en première période, le score final était déjà acquis à la pause. Contre le vent, on a un peu subi mais on a bien géré pour conserver notre avantage ».

Plouvorn, l'actuel maillot jaune, s'est imposé par le plus petit des scores face à Roscoff. Le but inscrit à huit minutes du terme par l'attaquant local Dréo a finalement eu raison de la solide défense roscovite.

On savait que Plourin allait beaucoup mieux et son match nul chez le dauphin, Plouescat, en est la preuve. Malgré des tentatives, les cages sont restées inviolées.

C'est également sur un score nul et vierge que Guiclan et Saint-Pol se sont quittés. Nul doute que ce sont les Saint-Politains qui font la meilleure opération.
La seule victoire à l'extérieur est l'oeuvre de Plougourvest qui est revenu de Taulé avec toute la mise. Décidément, accueillir les joueurs de l'Étoile n'est pas évident car leurs quatre victoires ont été obtenues loin de chez eux. 

Bonne réaction de Lanmeur-Plouégat qui renoue avec la victoire face à Guerlesquin. « Notre succès en coupe nous a fait du bien », disait le local, Emile Prigent.

LA PROCHAINE JOURNÉE : Saint-Pol (B) - Taulé ; Roscoff - Guiclan ; Guerlesquin - Plouescat ; Carantec - Plouvorn (C) ; Plourin - Berven ; Plougourvest - Lanmeur/Plouégat.

Lire le Télégramme ICI>>>
Comments