ARCHIVES‎ > ‎La presse‎ > ‎la presse locale football‎ > ‎

C. Belle affiche à Plouescat

publié le 17 oct. 2013 à 01:01 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 17 oct. 2013 à 01:01 ]
Plouescat et Berven occupent la même 3e place à deux points des leaders et ces deux formations vont, dimanche, se retrouver face à face. « C'est un derby, donc un match un peu spécial. Les supporters des deux équipes seront nombreux. Les deux équipes ont bien débuté et je pense que l'état de forme fera sans doute la différence », commentait Albert Lobé, le coach plouescatais 

Les deux Maillots Jaunes, Plouvorn et Carantec, vont avoir pour objectif de le garder. Le premier cité se déplacera à Lanmeur/Plouégat qui aura certainement à coeur d'effacer son dernier revers. Les Carantécois, eux, auront l'avantage de la réception avec la visite de Taulé mais ils devront se rappeler que la seule victoire des Taulésiens a été obtenue hors de ses bases. 

Guerlesquin, qui s'était imposé à Guiclan et vient aussi de se qualifier en Coupe de Bretagne aux dépens d'une formation de PH, aura la visite du Saint-Pol. Les Léonards auront tout à craindre de ce déplacement face à une équipe en pleine forme. 

Toujours à la recherche d'un premier succès, Plourin et Plougourvest auront l'avantage de la réception. Nul doute qu'ils vont tout donner pour le décrocher, mais les visiteurs du jour, Roscoff et Guiclan, qui restent sur un échec sur leur propre pelouse, se déplaceront avec l'idée de les effacer. 

LE PROGRAMME. Lanmeur/Plouégat - Plouvorn (C) ; Plouescat - Berven ; Guerlesquin - Saint-Pol (B) ; Carantec - Taulé ; Plourin - Roscoff ; Plougourvest - Guiclan.
Lire le Télégramme ICI>>>
Comments