C - La rencontre entre Lanmeur-Plouégat et Plouvorn s'est terminée sur un score nul et vierge

publié le 23 oct. 2013 à 04:46 par Avant-Garde Plouvorn

À Plourin, c'est Roscoff qui a empoché toute la mise. « Face à une bonne équipe locale on n'a pas fait notre meilleur match de la saison. Mais ne faisons pas la fine bouche. Maintenant, il va falloir confirmer ce résultat à la maison », confiait Benoît Milin, le coach vainqueur. 

C'est à Guerlesquin que Saint-Pol est venu chercher son second succès. « Sur la physionomie de la rencontre je pense qu'on n'a pas volé notre victoire », commentait le Léonard Jérémy Laot, alors que de son côté, le président local Gildas Juiff pensait que ses poulains étaient passés un peu au travers.

Carantec, qui restait sur trois succès consécutifs, a connu son premier revers face à Taulé. Les Carantécois, qui avaient réduit le score juste avant la pause, pensaient refaire leur handicap après celle-ci mais les visiteurs Richard et Riou leur enlevaient tout espoir de retour.

 La quatrième victoire à l'extérieur est l'oeuvre de Guiclan qui est reparti de Plougourvest avec les quatre points. Si les Guiclanais ont bien réagi après leur défaite, les joueurs de l'Etoile vont devoir penser au plus vite à goûter aux joies d'un premier succès.

 La rencontre entre Lanmeur-Plouégat et Plouvorn s'est terminée sur un score nul et vierge. Il y a des matchs sans but qui sont parfois agréables à suivre et pour celui-ci, selon les spectateurs c'était le cas. 

Pas de vainqueur non plus dans le derby entre Plouescat et Berven. Tout s'est joué en première mi-temps et par la suite, malgré les efforts de part et d'autre, le score restait inchangé (1 à 1). 

La prochaine journée : Saint-Pol (B) - Plougourvest ; Roscoff - Guerlesquin ; Plouvorn (C) - Plouescat ; Carantec - Plourin ; Taulé - Berven ; Guiclan - Lanmeur-Plouégat.

Source Le Télégramme ICI>>>
Comments