Coupe du Conseil Général/ Lanhouarneau-Plounévez - Plouvorn B : 2-4. La hiérarchie respectée

publié le 4 mars 2013 à 01:13 par Avant-Garde Plouvorn
Après avoir dominé la première période, Plouvorn a ensuite assuré l'essentiel en éliminant les Plounévéziens et en se qualifiant logiquement pour le prochain tour de la coupe du Conseil.

Les visiteurs entrent bien dans la rencontre et marquent très vite par l'intermédiaire de Maël Quéguiner qui profite d'un mauvais dégagement défensif pour frapper et marquer (4', 0-1). Le Plouvornéen Cadiou récupère ensuite un ballon après un corner, et d'une belle frappe, alourdit le score (12', 0-2). Plouvorn domine et c'est Derrien qui vient enfoncer le clou en marquant de la tête après un corner de Cozian (24', 0-3). À la demi-heure de jeu, le local Marc, qui est bien servi par Le Lann, trompe Bourc'his et réduit le score (31', 1-3). Le jeu tombe dans un faux rythme jusqu'à la pause.

Plounévez n'a pas démérité

Au retour des vestiaires, les locaux semblent mieux dans le match à l'image de la bonne frappe de Riou, dégagée par la défense plouvornéenne (46'). Le Plounévézien Hélou peut marquer car il est esseulé dans la surface mais son tir est capté (67'). Le local Le Lann est bousculé dans la surface et obtient un penalty qu'il transforme (77', 2-3). On frôle l'égalisation quand Dall, à point nommé dans la surface, reçoit un ballon de Le Lann mais sa frappe passe au-dessus du cadre (80'). Le Plouvornéen Maubian vient alors ôter tout espoir aux locaux en marquant dans les dernières minutes (89', 2-4). Le score n'évoluera plus et c'est assez logiquement que Plouvorn repart avec la victoire. 

Fiche technique
Arbitres : Mme Gallou, assistée de MM. Lislet et Brénaut 30 entrées payantes BUTS. Lanhouarneau-Plounévez : Marc (31'), Le Lann (77's. p.) ; Plouvorn : M. Quéguiner (4'), Cadiou (12'), Derrien (24'), Maubian (89'). Avertissements. Lanhourneau-Plounévez : Dall

Lire le Télégramme ICI >>>
Comments