DH/ Plouvorn - Plouzané : 0-2. Plouvorn sans réaction

publié le 23 sept. 2013 à 01:57 par Avant-Garde Plouvorn




Entre les deux occasions de Roguez, en tout début et en toute fin de match, Plouvorn, n'a jamais été en mesure d'inquiéter la défense de Plouzané, si bien que la victoire du Pac ne souffre aucune contestation.


Les locaux se mettent pourtant en évidence dans les premières minutes, lorsque Roguez est lancé seul dans l'axe par Alex Le Traon, mais le doyen des Plouvornéens pousse trop loin sa balle devant Boulic (3e).Plouvorn tente d'imposer son jeu mais parvient seulement à alerter Philip pour des centres venus de son aile gauche (10e), tandis que Plouzané se porte à l'avant par Kerzil (11e et 18e). La première occasion sera toutefois la bonne pour les visiteurs, car un long ballon de Le Roux trouve Scoarnec sur son aile droite, qui centre pour Hallégot, seul au point de penalty pour ouvrir le score (25e, 0-1). Plouvorn, ne pourra réagir que sur un coup-franc de Quéré, bien capté par Boulic (35e).Au retour des vestiaires, sous une chaleur caniculaire, Plouzané étouffe son adversaire qui ne réagit pas. Les visiteurs sont même à deux doigts, puis à deux pieds (ceux de Derrien) de doubler la mise, car, sur un centre de Kerzil, le gardien local repousse une frappe de Soilihi, puis la reprise à quelques mètres de ce dernier (69e).

Hallégot marque en contre

A un quart d'heure de la fin, Derrien repousse de nouveau une frappe d'Erwan Guéguen et Plouvorn ne se réveille que dans le temps additionnel : sur la droite de la surface, Roguez adresse une frappe plongeante qui trouve Boulic à la parade, le ballon dévié par le gardien visiteur retombant sur le dessus de la transversale (90e+1). Plouvorn se jette alors à l'attaque, l'arbitre ne bronche pas lorsque Quéré s'écroule dans la surface (90e+3) mais les locaux se font prendre à revers : Hallégot s'échappe seul sur l'aile gauche, centre pour Erwan Guéguen qui remet pour Boussofara, le tir de l'ancien légionnaire clôturant la marque tout au bout du temps additionnel (90e+6 : 0-2).
Fiche technique
Buts. Plouzané : Hallégot (25e) ; Boussofara (90e+6).Avertissements. Plouvorn : Roguez ; Plouzané : Roudaut et E. Guéguen.Entrées payantes : 132.Arbitrage de M. Le Guernevé, assisté de MM. Bodennec et Lotrian.

Lire le télégramme ICI>>>
Comments