DH/ Plouvorn - Rannée-La-Guerche : 2-0. Plouvorn a attendu son heure

publié le 29 avr. 2012 à 00:39 par Avant-Garde Plouvorn
Après avoir attendu de voir de quel bois se chauffait son adversaire, Plouvorn a pris l'affaire en main en seconde, remportant une victoire tout à fait logique.

En l'absence de l'arbitre de champ, le match débute avec un quart d'heure de retard, et la première occasion locale est sérieuse, sous la forme d'un centre de Da Costa pour la tête de Quéré qui touche le dessus de la transversale (9e). Dix minutes plus tard, trois tirs consécutifs de Richeux et Rolland sont repoussés par la défense visiteuse à l'intérieur de sa propre surface (19e). Deux minutes après, Da Costa adresse un bon coup franc sur la tête de Roguez, mais la frappe croisée passe de peu à côté (21e). Le même Roguez est encore moins heureux à la conclusion d'une action Quéré - Le Goff, car il rate sa reprise face au but de Martin (28e). Contre le cours du jeu, les visiteurs sont tout près d'ouvrir le score, mais, bien alerté par Moreau, Le Sech évite Derrien mais pousse trop sa balle, qui finit en sortie de but (30e). Passé la demi-heure, deux tirs de Roguez passent au-dessus du but visiteur (31e et 32e), à l'entame d'un dernier quart d'heure très équilibré. Plouvorn attaque la seconde période avec un attaquant supplémentaire, et, après avoir été maîtrisé à un mètre du poteau visiteur (49e), Hallégot ne tarde pas à signer son entrée en étant à la réception d'un centre de Quéré pour battre Martin d'une tête plongeante (60e, 1-0). La seule réaction visiteuse sera celle de Lambines qui oblige Derrien à repousser une frappe puissante de 16 mètres (63e).

Roguez double la mise

Mais Plouvorn veut en finir au plus vite et manque de doubler le score par Hallégot tout d'abord, puis par Quéré, tous deux contrés par Martin, pourtant parti à l'aventure dans sa surface (70e). Après un nouveau sauvetage sur sa ligne de Martin sur une tête de Quéré (72e), le portier visiteur doit finalement s'incliner sur un centre de Hallégot, repris d'une tête magnifique par Roguez (81e, 2-0). Rannée-La-Guerche ne réagira pas.
La Fiche technique
Arbitre: M.Lazennec. 126 entrées payantes. BUTS. Plouvorn: Hallégot (60e); Roguez (81e).

Lire le Télégramme ICI >>>

Comments