DH/ Plouvorn - Stade Brestois (C), demain à (15 h 30). Ne pas briser la ligne !

publié le 25 févr. 2011 à 23:42 par Avant-Garde Plouvorn

Faisant abstraction d'une situation dont personne ne sortira gagnant, avec cette histoire des deux matchs placés à la même heure, l'équipe fanion de l'Avant-Garde ne s'est jamais posé de question, car la seule chose qui semble sûre, c'est qu'elle va bien recevoir le Stade Brestois demain.

La seconde réserve brestoise a en effet refusé d'avancer son match à cet après-midi, et pour cause, car l'équipe B joue à Guingamp à la même heure, et il n'est donc pas impossible que certains joueurs se retrouvent demain à Guy-de-Réals.

Une équipe à battre

Mais cela, Laurent Kerleroux s'y attend, ce qui fait qu'il ne sait pas trop quel discours tenir: « Gagner, gagner, et encore gagner! Mais on a gâché beaucoup de temps et beaucoup d'énergie à chercher des solutions pour les matches de la A et de la B. Du coup, je n'ai pas d'infos sur le Stade Brestois, et je n'irai même pas en chercher, surtout quand je vois que la semaine dernière, ils avaient une super équipe, avec quatre gars de CFA2, et qu'ils prennent quatre contre Rennes, et que parfois ils sont allés faire des matches nuls avec zéro renfort. Mais aujourd'hui, j'aurais tenu le même discours si ça avait été Locminé: on doit gagner, on ne peut plus se permettre autre chose. On a peut-être la chance de recevoir une équipe qui a du mal, mais à Saint-Brieuc aussi, il nous fallait gagner. Si nous ne voulons pas partir dans les dix matches-galères, on ne peut plus prendre de retard. Ceci dit, Axel Bellec a repris cette semaine, et il sera là bientôt, Jeff Roguez reprendra le 13 mars, et l'année dernière, en DSE, ces genres de retours nous avaient fait un bien énorme ». En attendant, Brest fait partie des équipes à battre, et la ligne tracée depuis le début du siècle est complètement favorable à Plouvorn, qui n'a jamais été battu par Brest, que ce soit par la A, la B ou la C. Alors, ne pas briser la ligne, cette fois encore! La prochaine journée (demain à 15h30) : Paimpol - Plouzané (1-4); Langueux - Rennes TA (0-1); Elven - Guichen (2-2); Cesson - La Vitréenne B (1-1); Plaintel - Vannes (0-2); Plouvorn - Brest C (2-1); Locminé - Saint-Brieuc (3-0).

  • Lire M. Pl. dans le Télégramme ICI >>>
Comments