DH. Plouvorn - US Montagne : 0-1 La Montagne le bec dans l'eau

publié le 26 mai 2014 à 02:49 par Avant-Garde Plouvorn


Malgré sa victoire logique, hier à Plouvorn, La Montagne ne montera pas en CFA2 à cause de la victoire de son rival, la TA Rennes sur Rannée-La Guerche.


Face à des Montagnards qui avaient absolument besoin de l'emporter pour conserver leurs chances d'accession, les Plouvornéens se sont présentés avec une équipe sérieusement remaniée, qui a contesté jusqu'au bout la supériorité des Forgerons. Le premier quart d'heure est tout à l'avantage des visiteurs et ponctué d'actions offensives orchestrées par Clénet (6', 7', 16'), la plus dangereuse d'entre elles, sur corner, permettant à Sorin de reprendre de volée un ballon dévié de justesse en corner (38'). 

Barry, pour rien 

En cette fin de période, Plouvorn parvient toutefois à mener quelques contres rapides par Quéré, Quéméner et Perrot. Plouvorn continue sur sa lancée à la reprise pour présenter deux fois de rang un de ses joueurs devant Audran, mais ni Quéguiner (55') ni le prometteur Perrot (56') ne parviendront à conclure, à la différence du Montagnard Barry qui, lancé par Clénet, se montre plus prompt que Derrien, sorti de sa surface (0-1, 58'). Barry est tout près de doubler la mise vingt minutes plus tard, mais s'il parvient à lober Derrien, son ballon retombe derrière la transversale (78'). Dans la dernière minute, Stéphant s'échappe seul et manque le break en trouvant le poteau (90') alors que les Plouvornéens manquant eux aussi de peu le hold-up à la suite d'une belle action Quéré-Quéméneur-Quéguiner (90'+2).

Source le Télégramme ICI>>>
Comments