DH/Plouzané - Plouvorn, ce soir (19h). A l'assaut d'un des ténors

publié le 24 sept. 2010 à 22:50 par Avant-Garde Plouvorn

Cinq mois plus tard, l'Avant-Garde de Plouvorn retourne donc rendre visite à un Plouzané AC avec qui elle avait partagé les points, des points précieux puisqu'ils avaient permis aux deux équipes d'accéder à la DH.

Le PAC, qui était devenu champion, a tout d'abord l'avantage du terrain et de sa surface synthétique, mais ensuite, et surtout, parce qu'il a effectué un recrutement très solide. Et cela continue, car Plouzané vient d'enrôler un Nordiste, Bayard, issu du centre de formation du RC Lens. Ceci ne fera que conforter le pronostic de Laurent Kerleroux.

«Être à la hauteur»

«Déjà, au mois de juin ou juillet, j'avais mis Plouzané dans mes favoris, peut-être pas pour la montée, car je pense que Vannes est un peu au-dessus de tout le monde, mais en tout cas, je ne suis pas inquiet pour Plouzané. Forcément, nous sommes méfiants, car ils ont une belle équipe, même s'ils ont perdu Louvet. Ils restent sur deux victoires. Mais on n'y va pas non plus sur la pointe des pieds, après un bon match contre Vannes. Il faut qu'on aille faire quelque chose de bien là-bas. Ça va être un match entre deux équipes qui se connaissent, deux entraîneurs qui se connaissent, et qui risque d'être relativement fermé. Cependant, eux, ils ont clé avec un gars comme l'ex-Quimpérois Le Droff, qui est capable d'éliminer deux joueurs, contrairement à nous qui avons un gros collectif, mais sans joueurs capables de faire une telle différence tout seul. Et il ne faut pas oublier que le match va se jouer dans un contexte particulier, avec l'inauguration du terrain. Plouzané aura à coeur de faire un match propre et sérieux et il faudra donc qu'on soit à la hauteur, nous aussi». La 4e journée. Guichen - Rennes TA; Stade Brestois (C) - Langueux; Vannes (B) - Elvinoise; Plouzané - Plouvorn; Saint-Brieuc - Plaintel; Cesson - Paimpol; Vitréenne (B) - Locminé.


Lire le télégramme ICI>>>

Comments