DHR/AG Plouvorn - Stade Landernéen: 2-0. Plouvorn assure

publié le 18 oct. 2010 à 00:27 par Avant-Garde Plouvorn

Après avoir fourni une première mi-temps insipide, la réserve locale a pris le dessus sur les visiteurs, réduits à dix et acculés dans leur camp en seconde période.

Au cours d'un premier acte sans relief, malgré la volonté affichée des deux formations de se porter vers l'avant, ce sont les Landernéens qui se mettent d'abord en évidence sur une tête de Yildirimcan qui rase le montant droit de Derrien (18e). Puis c'est une tentative de Mandina qui termine sa course dans le petit filet (26e). Totalement absents des débats jusque-là, les Plouvornéens se réveillent en fin de mi-temps par l'intermédiaire de Quéré. Cueff doit en effet sortir d'une claquette le premier essai de l'attaquant local, puis bloquer son coup franc peu après (41e, 45e+2).

A.Ghaloussi agresse un spectateur

Morizur fait briller Cueff à son tour avant le retour aux vestiaires (45e+4), marqué par une échauffourée. A.Ghaloussi passe en effet par-dessus la main courante pour venir agresser un spectateur, avant d'être expulsé sur le champ. En supériorité numérique à la reprise, Plouvorn reprend pied au plancher et trouve l'ouverture grâce à Coquil, de près (47e, 1-0). Le Traon n'est pas loin de doubler la mise peu après (49e). Ce n'est que partie remise puisque Velly reprend un excellent service de Porzier pour corser l'addition face à des visiteurs qui subissent mais qui tentent de sortir à la moindre occasion (69e, 2-0). Cueff se montre à nouveau à son avantage en sortant un ballon de Velly (85e). Le score n'évoluera plus dans un match qui s'est fort heureusement déroulé dans une atmosphère pacifiée en seconde mi-temps. Arbitres: MM. Bocher, Kervoern et Lubineau. 35 entrées payantes. BUTS. Plouvorn: Coquil (47e), Velly (69e). AVERTISSEMENTS. Plouvorn: Quéré. Landerneau: Herry, A.Ghaloussi. EXCLUSION. Landerneau: A.Ghaloussi (45e).



Comments