DHR/ AG Plouvorn (B) - AS Santec: 4-1. Plouvorn en DSR!

publié le 11 avr. 2011 à 05:00 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 11 avr. 2011 à 05:09 ]
En remportant une victoire logique, et au vu des résultats de ses poursuivants, la réserve de Plouvorn est assurée d'évoluer en DSR la saison prochaine, à défaut d'être championne pour l'instant.

La première demi-heure est pauvre en occasions, car très équilibrée, mais les affaires sérieuses commencent lorsque Corson tire un coup franc excentré de la droite de la surface visiteuse, Prigent laissant passer astucieusement le ballon qui traverse une forêt de jambes pour tromper Cueff (30e, 1-0). Moins de dix minutes plus tard, Richeux alerte Quéré qui profite d'une mésentente dans la défense santécoise pour doubler le score (39e, 2-0). Santec se décide alors à réagir, et Caroff adresse un tir croisé qui longe la ligne de but locale (40e).

Plouvorn creuse l'écart

Juste avant la pause, l'avant-centre visiteur Guillerm est à la réception d'un coup franc, le gardien plouvornéen Mével repousse sur Blaise qui reprend de près, mais Mével repousse une seconde fois (45e). Dès la reprise, les choses ne traînent pas, puisque Quéré, parti de sa moitié de terrain, lobe Cueff, sorti aux 35 mètres et s'en va marquer dans le but vide (49e, 3-0). Dans la minute suivante, Guéguen supplée son gardien Cueff en détournant le ballon de la main: ce sera son dernier geste de la partie car il est exclu fort justement et Richeux transforme la sentence en deux fois, Guéguen n'étant pas encore sorti du terrain (51e, 4-0). Santec sauvera l'honneur, sur penalty également: Blaise est fauché dans la surface et Caroff transforme (55e, 4-1). Le match est plié, et Cueff évitera le pire devant Scornet (58e), Quéré (63e, 83e), tandis que N.Créach l'aura suppléé entre-temps en se lançant de tout son corps sur sa ligne (67e).
La fiche technique
Spectateurs: 123 entrées payantes. Arbitre: M.Tardivel. BUTS. Plouvorn: Corson (30e), Quéré (39e, 49e), Richeux (51e s.p.); Santec: Caroff (55e s.p.). Avertissements. Plouvorn Quéré et Coquil; Santec: Gégot. Expulsion. Santec: Guéguen (50e).

Lire le Télégramme ICI >>>



Comments