DHR. Santec et Plouvorn doivent gagner

publié le 15 oct. 2010 à 00:13 par Avant-Garde Plouvorn
A
lors que Plourin et Saint-Pol seront en déplacement, la réserve de Plouvorn et l'AS Santec vont essayer de rester maîtres à la maison.

Plouvorn - Stade Landernéen
Les Plouvornéens sont en train de réaliser leur meilleur début de saison depuis bien longtemps à ce niveau, et entendent le bonifier avec la réception d'un Stade Landernéen qui vient de créer une demi-surprise en disposant de Santec. «Nous n'avons jamais eu autant de points que cette année pour commencer», confirme Guy Troadec.

Santec - Ploubezre Gaëtan Guinamant attend de ses hommes une franche réaction après la défaite à Landerneau, car il ne résulte que de la frustration des deux déplacements: «À Ploudaniel, il y a des éléments extérieurs qui ont été néfastes, et à Landerneau, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, car on n'a pas clos le match comme on a eu la possibilité de le faire. On se demande encore comment on a pu perdre ce match-là. Dans leur seul moment fort, nos adversaires en mettent deux, et nous on n'en marque qu'un seul, alors qu'on a eu quantité d'occasions. C'est donc un mauvais début de championnat pour moi. C'est dramatique quand tu joues bien et que tu ne gagnes pas. Contre Ploubezre, il va falloir relever la tête, et que chaque joueur mette de la rigueur: comme je note tout, j'ai noté les erreurs individuelles de chacun, qui gangrènent notre jeu».

Crozon - Saint-Pol Les Stadistes léonards réussiront-ils à digérer la grosse désillusion de leur seconde défaite à domicile? En tout cas, ils seront deux à avoir la même problématique car les Crozonnais sont eux aussi tombés de haut à Plourin.
Guilers - Plourin Les Plourinois se sont rassurés chez eux, et iront sans complexe tenter leur chance à Guilers, où un résultat positif serait tout bonus.
Lire le Télégramme ICI>>>
Comments