DH/ TA Rennes - Plouvorn. Plouvorn pour la passe de trois?

publié le 21 janv. 2011 à 23:20 par Avant-Garde Plouvorn

Après avoir gagné chez la Vitréenne, puis chez l'Elvinoise, l'AG Plouvorn tente un nouveau défi en se rendant à Rennes.
Championne de DH en 2008, et descendue de CFA 2 en mai2009, la TA Rennes a terminé dans le quinté de tête en fin de saison dernière. Cette saison, si elle est postée juste derrière Plouvorn, elle compte un match en retard, et a peut-être laissé quelques plumes en automne, à cause de son parcours en Coupe de France où elle a été éliminée au 8e tour par le SCO d'Angers (L2).

Kerleroux: «Nous avons quelques absents»

De quoi rendre Laurent Kerleroux très prudent. «Cette TA, ça me semble du très lourd. En plus, nous avons quelques absents. Ils ont fait plusieurs tours en Coupe de France, et je crois que tous leurs gars ont joué en CFA 2 voire CFA. Mais même si ça me paraît compliqué, on n'y va pas en victime. Mais au contraire pour réaliser quelque chose, pour revenir avec au moins le partage des points. Là, si on obtient le partage des points, ce serait exceptionnel. Si on perd, ce ne sera pas dramatique, car c'est surtout Plaintel, la semaine d'après, qui va être important. A Rennes, on va jouer sur du synthétique, et si ça ne nous avantage pas forcément, c'est une surface sur laquelle on sait évoluer». Laurent Kerleroux ne croit pas si bien dire, car la dernière fois que les Plouvornéens sont allés à la Tour d'Auvergne, ils se sont imposés 2-1: c'était en octobre2006, avec le doublé d'un Christophe Salaun alors au sommet de son art. Mais au retour, les Rennais leur avaient rendu la monnaie de leur pièce, sur le même score, ce qui leur avait finalement permis de terminer cinquièmes de nouveau. Tandis que Plouvorn était relégué. Voilà donc une équipe habituée au haut de tableau de DH: attention!

Demain (15 h). LE GROUPE: B.Le Goff, R.Cueff, T.Loaec, T.Rolland, O.Da Costa, J.-C. Guilmoto, M.Quéré, D.Hallégot, C.Fagot, D.Morizur, J.Corson, G.Coquil, B.Prigent. BLESSÉS: Ph. Labat, N.Séach, T.Le Borgne, J.-F. Roguez, A.Bellec. INCERTAINS: T.Jacq et S.Derrien. LE PROGRAMME: Rennes TA - Plouvorn; Guichen - Plaintel; Plouzané - Cesson; Langueux - Elven; Vannes (B) - Locminé; La Vitréenne (B) - Saint-Brieuc; Stade Brestois (C) - Paimpol.
Lire M.Pl dans le Télégramme ICI >>>
Comments