Division 2. D.Plus que deux leaders

publié le 16 déc. 2010 à 01:12 par Avant-Garde Plouvorn   [ mis à jour : 16 déc. 2010 à 01:17 ]

Larges vainqueurs respectivement de Cléder et Plounévez, Plounéventer et Plougourvest consolident leur place de leader alors que Guissény battu à Plouvorn cède un peu de terrain. A la maison Plounéventer n'a pas fait de détails en s'imposant largement face à de courageux Clédérois qui n'ont jamais fermé le jeu et qui sont tombés sur la meilleure défense du groupe (un seul but en sept rencontres).

Belle performance de Plougourvest

Belle performance de Plougourvest qui revient de Plounévez avec quatre points supplémentaires. Si pour les locaux, c'est le deuxième revers consécutif à leur décharge, on peut tout de même dire qu'ils viennent de trouver face à eux les deux coleaders. Guissény savait que son déplacement à Plouvorn ne serait pas de tout repos et dans cette rencontre indécise jusqu'à l'ultime minute, ce sont finalement les joueurs de l'Avant Garde qui décrochaient la victoire.

Plougoulm perd encore

Toujours pas le moindre point pour Plougoulm à domicile qui, une nouvelle fois, s'est incliné sur son stade de Goariven en laissant Plouescat, qui lui enregistre sa troisième victoire consécutive, repartir avec toute la mise. Pas de surprise à Ploudaniel qui pour la quatrième fois d'affilée a fait pencher la balance en sa faveur et dimanche, ce sont les Plouénanais, qui ont fait les frais de la bonne forme actuelle des joueurs de la Saint-Yves. En recevant la lanterne rouge, Saint-Pol n'a pas laissé passer l'occasion d'augmenter son capital points. Pour la Côte des Légendes, le vaincu il va falloir réagir, il n'est pas encore trop tard, un premier succès et tout pourrait s'enchaîner. Le programme: Plougourvest - Plounéventer; Guissény - Plougoulm; Plouvorn - Ploudaniel; Côte des Légendes - Plouénan; Cléder - Plouescat; Plounévez - Saint-Pol


lire le Télégramme ICI >>>

Comments