DSE/ AG Plouvorn - EA Saint-Renan : 2-3. Saint-Renan plus percutant

publié le 12 nov. 2012 à 00:05 par Avant-Garde Plouvorn

Alors qu'ils avaient réussi à refaire leur handicap d'un but avant la pause, les Plouvornéens ont été surpris à deux reprises sur corners et leur réaction a été bien trop tardive pour surprendre une belle équipe de Saint-Renan venue prendre des points.

Les locaux sont les premiers dangereux. Sur un corner à la Rémoise joué par Roguez, Alexandre Le Traon frappe sèchement au but: Guilmoto laisse passer le ballon entre ses jambes devant la ligne, mais la défense visiteuse repousse tant bien que mal (8e). Saint-Renan réagit aussitôt par un centre-tir de Kerzil pour Jaouen, mais le portier local Derrien intercepte (14e). Ce dernier est encore sollicité sur un ballon qui traverse toute sa défense pour aboutir sur la tête de Kerzil, qu'il capte avec sûreté (19e). À force de pousser, Saint-Renan parvient à ses fins par Kerzil qui échappe à la défense pour venir fusiller Derrien (0-1, 25e). Plouvorn a l'occasion d'égaliser dans la foulée par Velly, bien lancé dans la surface par Johann Le Traon, mais le gardien visiteur Bassompa remporte son duel (26e). Il en remporte un autre un peu plus tard en étant plus prompt que Roguez, au-devant duquel il était sorti aux 30m (32e). Mais Plouvorn parvient à égaliser sur un débordement de Guilmoto, dont le centre est repris de la tête au second poteau par Aymerick Quéré, qui saute plus haut que tout le monde (1-1, 38e).

Conq enfonce Plouvorn

En seconde période, Plouvorn est surpris par un corner de Conq, qui trouve la tête de Mann au premier poteau (1-2, 52e). Peu après l'heure de jeu, alors que Plouvorn se découvre, Kerzil est lancé de très loin et tente de lober Derrien venu à sa rencontre. Mais la balle n'atteint même pas la ligne (65e). Plouvorn est alors surpris une seconde fois par Conq, qui marque sur un corner direct, du même coin et au même premier poteau (1-3, 80e). Plouvorn joue alors son va-tout, mais ne fera que réduire le score, par Guilmoto, qui reprend de près un coup franc d'Alexandre Le Traon, repoussé une première fois (2-3, 88e). Arbitres: M.Thomas, assisté de MM. Grimaud et Lazennec. 78 entrées payantes. BUTS. Plouvorn: A.Quéré (38'); Guilmoto (88'). Saint-Renan: Kerzil (25'); Conq (52' et 80'). Avertissements. Plouvorn: J.Le Traon, Velly, Chatelain; Saint-Renan: Menguy.

Lire le Télégramme ICI >>>



Comments