DSE/ FC Carnac - AG Plouvorn : 1-1. Un partage des points logique

publié le 9 sept. 2012 à 22:29 par Avant-Garde Plouvorn

A l'issue d'une préparation tronquée des Carnacois et une relégation des Plouvornéens, chacun se contente du partage des points lors de ce premier acte pour deux formations en reconstruction.

Après son élimination prématurée en Coupe de France, le nouvel entraîneur carnacois, Bruno Lantrin attendait une réaction d'une formation fortement remaniée après le départ de joueurs cadres. La première tentative est l'oeuvre du Plouvornéen Richeux captée par le portier carnacois Humeau (5e). Après une nouvelle tentative finistérienne de Velly (9e), on assiste à la première tentative carnacoise, l'oeuvre d'Arhuéro qui, décalé par Mahé, ne trouve pas le cadre sur une tentative en première intention (13e).

Carnac à dix


A la recherche d'une assise défensive, le bloc carnacois évolue très bas durant le premier quart d'heure. Sur une mésentente défensive, Velly au milieu de deux Carnacois et du portier sortis hors de ses bases manque le cadre (17e). La fin du premier acte voit les Carnacois se montrer plus offensifs à l'image des tentatives de Gruet (26e), Guéhi (29e), Picard (34e) ou Arhuéro (42e). Sur une ouverture de Mahé, Arhuéro prend son vis-à-vis Cueff de vitesse. Le capitaine finistérien stoppe l'attaquant local. L'arbitre accorde un penalty que transforme Le Blouch (1-0, 54e). Sur un centre de Le Traon, Queré d'une reprise de la tête met Humeau à contribution qui détourne d'une claquette (58e). L'attaquant finistérien se met une nouvelle fois en évidence d'une volée qui trouve la base du poteau (60e). Coup du sort pour les Carnacois sur un duel entre Guilmoto et Arhuéro. L'attaquant carnacois dans un premier temps averti d'un carton jaune, se fait exclure par l'arbitre qui se ravise voyant la gravité de la blessure du Finistérien. Ce fait de jeu va remettre offensivement la troupe de Guy Troadec dans le match. Coupables d'errances défensives sur les coups de pied arrêtés, les Carnacois se font sanctionner par l'égalisation du capitaine plouvornéen Cueff (1-1, 72e). Sur une belle séquence de jeu, Drogba, en appui sur Mahé, transperce le rideau défensif Finistérien avant de buter sur le portier Derrien (88e). Arbitre: M.Michel Thibault, assisté de M. Rumeur Benoit et Mouelo Gwendal. BUTS. FC Carnac: Le Blouch (54e sp); AG Plouvorn: Cueff (72e). Avertissements. AG Plouvorn: Loaëc (32e), Cueff (54e), Morvan (90e). Expulsion. FC Carnac: Arhuéro (66e).


Lire le Télégramme ICI >>>

Comments