DH. Plouvorn - CPB Rennes Pas d'impair, cette fois !

Date de publication : Mar 05, 2015 8:33:51 AM

Battus à La Guerche de Bretagne, Bruno Velly et Alexandre Le Traon doivent remettre Plouvorn en selle face aux Rennais du CPB Bréquigny.

Battus lors de la dernière journée, les Plouvornéens réçoivent le CPB Rennes. Une équipe qui n'a pas gagné un match hors de ses bases. Une belle occasion pour les Finistériens de se reprendre.

Après avoir raté le coche lors de leur dernière sortie à La Guerche-de-Bretagne, les Plouvornéens ne peuvent pas se permettre de perdre le moindre point face à une équipe rennaise indigente hors de ses bases. Le CPB Rennes-Bréquigny n'a toujours pas pris un point à l'extérieur, et n'a inscrit qu'un seul but à l'extérieur, ce qui démontre bien ses difficultés à évoluer sur d'autres surfaces que sa pelouse synthétique.

Sans Jacq et Morizur

Mais l'AG Plouvorn a le chic de remettre en selle des adversaires directs, et c'est bien ce dont se méfiera Guy Troadec : « Même si nous n'avons pas joué dimanche, les résultats de cette journée ne sont pas trop mauvais pour nous dans la mesure où il n'y a que Rannée qui prend un point dans le groupe de nos concurrents directs (Bréquigny, la Montagne et Pontivy). Je n'inclus pas Plouzané car je pense que le PAC devrait finir dans les cinq premiers. Nous n'en serions pas loin, nous non plus, si nous parvenons à gagner dimanche afin de nous retrouver dans des eaux un peu plus calmes. Mais il est tout de même urgent que l'on gagne très vite un match ou deux, surtout contre ce genre d'adversaire. Pour accueillir le CPB, nous serons toujours privés de Thomas Jacq , suspendu, et de Damien Morizur, absent ».

La formation probable : S. Derrien, T. Loaec, P. Labat, J.-C. Guilmoto, G. Coquil, J. Le Traon, M. Quéré, B. Velly, A. Le Menn, S. Quéméneur, K. Hamadi, A. Le Traon, B. Richeux, C. Perrot, F. Prigent. Suspendu : T. Jacq. Absent : D. Morizur. Dimanche (15 h 30

Source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/pas-d-impair-cette-fois-05-03-2015-10547191.php