La B de Plouvorn sur la corde raide !

Date de publication : Mar 27, 2015 8:9:21 AM

27 mars 2015/ M.Pl. / Les deux Cédric de Plouvorn, Fagot (au premier plan) et Perrot seront présents pour accueillir Milizac.

Pendant que Saint-Thégonnec ira à Grâces jouer à quitte ou double pour une montée éventuelle, les réservistes plouvornéens se doivent absolument de l'emporter chez eux pour conserver un espoir de maintien.

Grâces - Saint-Thégonnec Le classement a été sensiblement modifié à la suite de l'appel de Saint-Thégonnec qui a obtenu gain de cause dans son affaire de joueurs ayant été alignés malgré leur suspension et a récupéré un point qui lui avait été injustement retiré. Du coup, l'EST est seule à la deuxième place avec deux points d'avance sur les Grâcieux qui possèdent toutefois deux matchs de plus à jouer.

Plouvorn B - Milizac

Les Plouvornéens sont conscients qu'il ne leur restera plus que quatre matchs seulement à disputer en sept semaines après la réception de Milizac. Et s'il semble probable que l'AS Brestoise (qui s'est véritablement promenée dimanche dernier contre eux) s'en sortira, la première équipe à dépasser est Gouesnou, qui a été contrainte de restituer les deux points injustement accordés sur tapis vert. La cible est donc au minimum à deux points devant (trois en cas d'égalité à cause du statut d'équipe B) pour Olivier Morvan et ses hommes, qui sont au pied du mur : « Je suis déçu de ce que l'on a proposé à Ménez-Paul, mais nous allons nous battre maintenant pour obtenir les quatre points à domicile contre cette bonne équipe de Milizac. Nous devrons progresser dans beaucoup de domaines, mais nous allons tout donner jusqu'au 17 mai ». Si Plouvorn avait présenté une « petite » équipe à Brest, ce ne sera pas le cas dimanche car, avec les retours de Robin Tanguy, Maël Quéguiner, Cédric Fagot, voire de François Prigent, et deux descentes de la A, l'équipe aura toutes les cartes en mains pour jouer ses dernières chances de maintien. Cela passe donc par une victoire indispensable contre Milizac. M. Pl.

Source© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/la-b-de-plouvorn-sur-la-corde-raide-27-03-2015-10573792.php

DSR. Groupe A : qui pour accompagner Morlaix en DHR ? 27 mars 2015

Alors que Morlaix évoluera en DHR la saison prochaine, la lutte bat son plein pour savoir quelles sont les deux équipes qui l'accompagneront. En ce week-end d'élection, Plouguerneau apparaît en ballottage très défavorable. Autant dire que s'ils ne gagnent pas à Plabennec, leurs chances de maintien seront infimes. Plouvorn (B) joue aussi une carte importante en recevant Milizac, qui, lui, est pratiquement sauvé. Les rencontres Lesneven-Gouesnou et Rostrenen - ASB seront également à suivre avec intérêt. En haut du classement, le leader tentera de confirmer sa victoire de dimanche dernier en se déplaçant à Morlaix et de creuser un peu plus l'écart avec ses poursuivants Grâces et Saint-Thégonnec qui se rencontrent.

source © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/dsr-groupe-a-qui-pour-accompagner-morlaix-en-dhr-27-03-2015-10573766.php