C. Plouvorn a repris la tête

Date de publication : Dec 12, 2013 8:53:57 AM

Vainqueur de son match en retard face à Taulé, Plouvorn a endossé le maillot jaune, un maillot que les joueurs de l'Avant-garde vont tenter de conserver le plus longtemps possible. Mais, dès dimanche ces derniers vont retrouver sur leur route Roscoff ; nul doute que les Paotred vont faire ce déplacement avec l'intention de ne pas se laisser trop distancer au classement par les Plouvornéens.

Plouescat, lui aussi, aura l'avantage de la réception avec la venue de Plourin.Même à la maison, la troupe d'Albert Lobé aura tout à craindre d'une formation plourinoise qui a retrouvé des couleurs.

Nouvelle réception pour Guiclan qui, cette fois, recevra Saint-Pol. Après leur large défaite de la journée précédente, les Saint-Politains donneront le maximum pour l'effacer mais, en face, les locaux en feront de même pour consolider la dernière victoire.

Un petit point sépare aujourd'hui Berven (23) de Carantec (22). Nul doute que d'un côté on voudra creuser l'écart et de l'autre doubler son adversaire du jour.

L'avantage du terrain jouera-t-il un rôle ?Taulé, qui n'a pas connu les joies de la victoire lors de ses trois derniers matchs, va retrouver sa pelouse pour accueillir Plougourvest qui, lui, reste sur une belle victoire hors de ses bases. Taulésiens méfiez-vous !

Après son gros revers de la 9e étape Lanmeur-Plouégat aura à coeur de se racheter avec la venue de Guerlesquin. C'est dans le domaine du possible mais, du côté visiteur, on vendra chèrement sa peau.

La prochaine journée : Lanmeur-Plouégat - Guerlesquin ; Plouescat - Plourin ; Plouvorn (C) - Roscoff ; Berven - Carantec ; Taulé - Plougourvest ; Guiclan - Saint-Pol (B).

Lire le Télégramme ICI>>>