DHR. AG Plouvorn (B) - Plouguerneau: 0-2 Plouguerneau supérieur

Date de publication : Apr 19, 2010 7:8:43 AM

Fébriles derrière et trop timides offensivement, les réservistes locaux se sont logiquement inclinés devant des Plouguernéens réalistes et bien plus inspirés.

Il ne faut pas attendre plus de deux minutes pour voir les visiteurs, vite rentrés dans leur match, trouver l'ouverture. Le coup franc botté par Kervella des quarante mètres lobe Séach, impuissant sur ce coup-là (2e, 0-1). Si Plouvorn refait peu à peu surface, les locaux peinent toutefois à stopper les offensives adverses emmenées par l'ancien pro Merdy, à la technique sûre. Une bourde défensive des Plouvornéens donne même aux visiteurs la possibilité de doubler la mise, mais Séach remporte son duel avec Bescond (11e). Seule la tentative non cadrée de Troadec est à signaler côté local, avant que le visiteur Bescond, bien servi par Merdy, s'en aille ajuster Séach, livré à lui-même (32e, 0-2). Un peu plus entreprenant, Plouvorn tente de réagir par intermittence, mais Scornet, pourtant seul face à Cabon, ne parvient pas à réduire le score avant la pause (39e).

Plouguerneau maîtrise

À la reprise, après un premier quart d'heure manquant d'intensité, les visiteurs se mettent à nouveau en évidence et Simon doit écarter le danger devant sa ligne de but (61e). Bien en place, Plouguerneau maîtrise sans difficulté des locaux méconnaissables, et manque même d'enfoncer Plouvorn lorsque Vasseur rate l'immanquable, seul face à la cage vide suite à un service de Bescond (65e). Il faut ensuite attendre les ultimes minutes pour trouver trace d'une action notable, toujours en faveur des visiteurs. Séach stoppe en effet un penalty de Kervella dans les arrêts de jeu et évite ainsi à Plouvorn, qui n'aura pas cadré un seul tir de toute la rencontre, d'encaisser un nouveau but. BUTS. Plouguerneau: Kervella (2e), Bescond (32e). Avertissements. Plouvorn: Simon, Troadec, Le Joncour. Exclusion. Plouvorn: Simon (81e) 76 entrées payantes. Arbitres: MM Galliou, Simon et Abaléa..

Lire le Télégramme ICI>>>